Contexte du forum

 :: Univers :: Essentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mar - 18:29
10 ans.. 10 ans que la vie de tout les Hyliens a pris un tournant que personne ne voyait venir et que tous redoutaient.10 ans que Ganon s'est éveillé.

Il y'a de celà plus de 10 ans les scientifiques d'Hyrule, royaume sacré par les Dieux, ont tentés de mettre au jour des reliques d'un temps ancien nommés Gardiens afin de contrecarrer le retour du Fléau. Ce Fléau c'est Ganon, une entité autrefois humaine qui revient par delà les âges pour ruiner Hyrule mais comme il y'a 10 000 ans, le paix pouvait compter sur les Gardiens ainsi que les créatures divines, des créatures mécanique de forme animale aux pouvoirs incommensurables pour endiguer la menace cependant rien ne s'est passé comme prévu...

Ganon s'est sorti de son sommeil millénaire et il a corrompu les créatures divines ainsi que les Gardiens. Link le héros, armé de sa lame purificatrice a trépassé, obligeant la prêtresse royale à le plonger dans une stase régénératrice et cette dernière s'en est allée seule sceller le mal. Par chance, les quatre Prodiges, pilotes des créatures divines, s'en sont sortis et depuis lors, ils œuvrent pour le maintien d'Hyrule, tentant de reprendre les créatures divines de l'emprise de Ganon et combattant les hordes de monstres qui parcourent les vastes terres du royaume tandis que Zelda, la prêtresse royale, garde le mal captif dans le château.
Admin
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://darkesthour.forumactif.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers :: Essentiels-